Les Cœurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail[RP]bonne lecture tome 1 Defian11[RP]bonne lecture tome 1 Comm11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [RP]bonne lecture tome 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ross117
investigateur
investigateur
ross117


Messages : 87
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 31
Localisation : France nord est

[RP]bonne lecture tome 1 Empty
MessageSujet: [RP]bonne lecture tome 1   [RP]bonne lecture tome 1 EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:44

Les chronique d'un survivant



DAY 1 : Je me réveille dans mes alentours le silence le néant je ne comprend pas .Je vient de me réveiller en bord de route avec seulement un sac quelques médicaments , j’aperçois une maison au loin je vais aller voir si quelqu'un peu m'aider.....
survivant :(entre dans la maison) hummmm.. pourquoi cette porte est ouverte ,Y'A QUELQU'UN !!
.....
survivant :étrange le repas est servi bien que froid voir même légèrement moisie l'odeur qui s'en dégage est peu ragoutante bon je vais faire le tour voir si je peu manger en attendant que le propriétaire revienne alors nous avons la une maison plain pied 1 salle principale 2 chambre une cuisine et le reste nécessaire .
*coup de feu *
survivant : Merde c’était quoi sa d'ou sa vient ?!
Inconnu : A l'aide vite aidez moi !!! ils sont la !

Je me mit aussitôt a courir dans la direction et remarqua tout de suite un attroupement autour d'un objet et aussi un homme courant dans la direction de la maison , dans ma direction

Inconnu :bordel de merde bougez vous le cul dans la maison vite
Nous nous dépêchions d'entrer dans la maison et l'homme prit de suite les chose en main il verrouilla les porte et se plaqua contre les fenêtres il avait une arme a la main et un autre a la ceinture 2 makarov je dirais il regardait fixement l’attroupement dehors .Quelque minute passèrent avant qu'il ne m'adresse la parole .

Inconnu : Vous pensiez a quoi ma parole pas d'arme a découvert vous n'avez pas l'air de savoir ou vous êtes comment vo... rah merde comment tu t'appelle mon gars ?
Survivant: je suis le lieut... Je m'appelle Nathanael cross et justement euh mr ...
Inconnu : moi c'est Adrenan Connor et la bas c'est ce qui reste de mon ami et partenaire ronald grind rah putain ! je lui avait pourtant dit que son sniper faisait du bruit ces zombies nous ont foncés dessus
nathanael : euh t'as dit zombie ?
Adrenan : ben ouais mec zombie bouffeur de cerveau les mort vivant mais mec tu sors d'ou la nous sommes envahis
Nathanael : tu veux dire que ton collègue la bas ce fait dévorer ?
Adrenan : ouais malheureusement je l'ai achever lorsqu'il ma regardé et j'ai su que c'etait finit pour lui .D'ailleur ta dit etre lieutenant non ?
Nathanael : en effet
Adrenan : Çà tombe bien j'ai un jolie joujou pour toi bon t'as l'air d’être un américain ben tu va devoir faire dans le matos russe mon coco !
Nathanael : Mais merde ou est ce que je suis la des zombies des armes russes le dernier souvenir que j'ai c'est le chilly de mon oncle au Texas !*
Adrenan : Mais d'ou tu viens on est a Chernarus la ! une îles un peu paumés au large de la Sibérie ou moi et mon collègue avons était envoyé suite a la disparition de plusieur personne
Nathanael : Je vois même si je comprend pas comment est ce possible bon du coup on fait quoi ?
Adrenan : la on campe en attendant de voir comment ils bougent ces fils de ...
*gwarrrg *
adrenan: merde les voila
Nous étions la dans cette maison et on entendait ces zombie arriver je sentais les chocS sur la pelouse même sur le plancher de cette maison , Des zombies je n'arrive pas a y croire .Lorsqu'il arrivèrent je chargea mon arme et nous leur tirions dessus et une vision d'horreur me pétrifiât sur place un des "zombie avec a peine la taille d'un enfant de 5 ans il avait un bras qui pendant mollement et la joue droite déchiqueté il me regarder comme un loup regarde un brebis je sus que c’était moi et accessoirement Adrenan ou eux alors je me mit a lui tirer dessus mais mes balle eurent l'air d’être un pichenette pour lui jusqu'a que Adrenan me dise de viser la tête .Quelque minute plus tard 5 zombies furent tués mais ils parvinrent a rentrer dans la maison donc Adrenan et moi nous mime a fuirent les zombies ne nous suivirent pas ce qui m’étonna mais je laissa ces questions de coté me concentrant sur mon rythme pour rester au niveau d'Adrenan qui avançait a très belle allure j'avait déjà remarqué sa dextérité au flingue mais la sa parait beaucoup je me demandais qui il pouvait bien être .

Adrenan : la regarde on va rester dans cette cabane pour la nuit je vais contrôler le périmètre si dans 20 minute je ne suis pas revenue bare toi compris ?
Nath: ouais c'est bon a tout de suite
Adrenan : si ces salaud le veulent bien .

Adrenan revint quelque minute plus tard avec des morceau de viande enfin de vache precisa t'il nous camperent dans cette cabane et je prit le 2 eme tour de garde jusqu'au levé du soleil le début d'un nouveau jour dans ce cauchemar


Revenir en haut Aller en bas
ross117
investigateur
investigateur
ross117


Messages : 87
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 31
Localisation : France nord est

[RP]bonne lecture tome 1 Empty
MessageSujet: Re: [RP]bonne lecture tome 1   [RP]bonne lecture tome 1 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 10:31

Wolf je suis d'acc avec tes balise mais la c'est plus du Hors sujet que du RP ou a la limite un fiction
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Night
Erudit
Erudit
Wolf-Night


Messages : 264
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 31
Localisation : hayange

[RP]bonne lecture tome 1 Empty
MessageSujet: Re: [RP]bonne lecture tome 1   [RP]bonne lecture tome 1 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 17:14

comme tu le veut en tout cas sympas ton histoire .
Revenir en haut Aller en bas
black_rabbit
investigateur
investigateur
black_rabbit


Messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : sud de la france

[RP]bonne lecture tome 1 Empty
MessageSujet: Re: [RP]bonne lecture tome 1   [RP]bonne lecture tome 1 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:57

et pourquoi virais mon commentaire?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Night
Erudit
Erudit
Wolf-Night


Messages : 264
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 31
Localisation : hayange

[RP]bonne lecture tome 1 Empty
MessageSujet: Re: [RP]bonne lecture tome 1   [RP]bonne lecture tome 1 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 22:24

je tes rep en mp si tu veut en parler on le feras sur le mumboule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]bonne lecture tome 1 Empty
MessageSujet: Re: [RP]bonne lecture tome 1   [RP]bonne lecture tome 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]bonne lecture tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tome 2 dayz
» Ange et Demon (egypte) SPOIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cœurs Noirs :: La Communauté :: Nos jeux :: Camp des survivant :: DayZ :mod-
Sauter vers: