Les Cœurs Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portailcandidature zamiss Defian11candidature zamiss Comm11AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 candidature zamiss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zamiss
Unknow
Unknow
zamiss


Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 55
Localisation : Massalia

candidature zamiss Empty
MessageSujet: candidature zamiss   candidature zamiss EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:36

IRL :

Prénom: zamiss:)
Age: 44
Ancienneté sur les mmo: 38
Professions: sans

IG:

Pseudo: zamiss
Côte EGO: 802
Signes particuliers:vieux..
Revenir en haut Aller en bas
black_rabbit
investigateur
investigateur
black_rabbit


Messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : sud de la france

candidature zamiss Empty
MessageSujet: Re: candidature zamiss   candidature zamiss EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:28

jaime la presentation
Revenir en haut Aller en bas
zamiss
Unknow
Unknow
zamiss


Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 55
Localisation : Massalia

candidature zamiss Empty
MessageSujet: Re: candidature zamiss   candidature zamiss EmptyJeu 30 Mai 2013 - 5:07

un peu baclée mais c'est parce qu'en même temps je me faisait massacrer pour la x-éme fois par ce *"*/&': de Nim du coup j'étais un peu sur les nerfs^^...j'aurais pu préciser que j'ai joué et je joue encore à wow depuis le debut,j'en ai essayé beaucoup d'autres genre SFOR,Guild wars,Dofus(j'avoue^^)travian etc...mon preferé reste Wow mais j'ai bien accroché à Defiance..pour l'instant je fait surtout du PVE,pas trop testé les coops ça me soule un peu de me retrouver qu'avec de gros bourrins allemands qui foncent jusqu'a la fin sans prendre 2 secondes pour chercher les enregistreurs ou fumer une clope...je suis generalement dans les 20 aux retombées d'arches et je suis (pour l'instant)d'une nullité absolue en PVP mais je m'y suis pas encore trop interessé..voilà quelques précisions supplementaires....
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Night
Erudit
Erudit
Wolf-Night


Messages : 264
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 31
Localisation : hayange

candidature zamiss Empty
MessageSujet: Re: candidature zamiss   candidature zamiss EmptyJeu 30 Mai 2013 - 6:23

t'inquiéte donc pas pour le pvp ^^ tu verras c'est pas si dur au final .

Donc ta candidature est bien prise en compte .
j'éssayeré de te voir IG le plus rapidement possible .
Revenir en haut Aller en bas
zamiss
Unknow
Unknow
zamiss


Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 55
Localisation : Massalia

candidature zamiss Empty
MessageSujet: Re: candidature zamiss   candidature zamiss EmptyJeu 30 Mai 2013 - 8:20

ok je suis co souvent(trop même d'aprés ma chére et tendre mais bon l'égo prime)
Revenir en haut Aller en bas
ross117
investigateur
investigateur
ross117


Messages : 87
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 31
Localisation : France nord est

candidature zamiss Empty
MessageSujet: Re: candidature zamiss   candidature zamiss EmptyJeu 30 Mai 2013 - 9:11

Hello zamiss et peut etre bienvenue parmi nous Wink
Aller pour une fois je me ramene sur une presention moi c'est ross un des chef et fondateur si tu as une question n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Night
Erudit
Erudit
Wolf-Night


Messages : 264
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 31
Localisation : hayange

candidature zamiss Empty
MessageSujet: Re: candidature zamiss   candidature zamiss EmptyJeu 30 Mai 2013 - 10:32

lui pose pas de question il te répondras à côter de la plaque geek

donc si tu veut je me connecte à 17 heures sur defince est on vois sa .
Revenir en haut Aller en bas
black_rabbit
investigateur
investigateur
black_rabbit


Messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : sud de la france

candidature zamiss Empty
MessageSujet: Re: candidature zamiss   candidature zamiss EmptyJeu 30 Mai 2013 - 10:54

rosssssssssssssssssssssssss je t'aime oups tu va te dire encore une groupil et jespere que tu serra pris pour jouer dans la bonne humeur (moi ces black rabbit ou le skateur qui vien faire cou cou de temp a autre)
Revenir en haut Aller en bas
zamiss
Unknow
Unknow
zamiss


Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 55
Localisation : Massalia

candidature zamiss Empty
MessageSujet: Re: candidature zamiss   candidature zamiss EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:15

on s'est croisés avec wolf depuis... mais un coup afk et l'autre en train de faire un truc:) donc j'attends toujours des news.....quand aux questions gaffe j'en ai à peu prés 2500 mdr genre comment on passe carnage ligne de défense sans avoir envie d'apprendre à l'ordi comment faire du parachutisme?comment on tue Nim sans avoir envie de mettre un coup de tronche dans l'écran? j'en ai plein des questions^^..enfin depuis wolf à disparu des écrans mais j'ai le temps,toujours envie de vous rejoindre..
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Night
Erudit
Erudit
Wolf-Night


Messages : 264
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 31
Localisation : hayange

candidature zamiss Empty
MessageSujet: Re: candidature zamiss   candidature zamiss EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:52

Pas vraiment disparu mais je joue à beaucoup de jeux je vait te filler le mumboule par mp rejoin nous quand tu est connecter sa seras déjas un bon premir pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature zamiss Empty
MessageSujet: Re: candidature zamiss   candidature zamiss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature zamiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cœurs Noirs :: Defiance :: Les Cœurs Noirs :: Centre de recrutement-
Sauter vers: